Aline suite et fin du modelage

Publié le par vandeputte

Je suis déçu du résultat vis à vis de la ressemblance, sinon s'est regardable?

Même le chien ne détourne pas la tête

 

Les prochaines photos seront moins compressées, l'on est très limite au point de vue qualité.

 

Publié dans sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La ressemblance n'est pas mal du tout, je reconnais bien Aline, surtout de profil, mais (pour l'objectivité incisive)sa tête est un peu plate derrière, non?
Répondre
G
D'accord avec toi Aline, seul ton entourage pourra juger (de façon objective) de la ressemblance! De toute façon, à part pour de parfait inconnu, on y met toujours une bonne part de subjectivité !
Répondre
A
parcontre, mon oreille gauche est un peu grande!!!<br /> aline<br />
Répondre
A
l'original, c'est moi, et c'est très dur de voir si je me ressemble, sachant que je me voit rarement!!<br /> sinon, moi je trouve la statue très belle!!<br /> aline
Répondre
G
Difficle de juger de la ressemblance, ne connaissant pas l'original ... et de toute façon ton modèle change en permanence! <br /> Sinon, c'est mieux que bien !<br /> Grafik
Répondre