cuisson en live

Publié le par vandeputte

Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer le four en pleine action à 1000°. La terre semble transparente et l'air enveloppant les sculptures est embrasé. Magique!!!

On aperçoit la" dame couchée" et Aurélie que j'ai recuit pour enlever la patine, je vais également l'émailler en blanc.

Dame couchée dans l'herbe, ici l'on a toujours des gros problèmes de "sécheresse"
Dame couchée au bord de l'eau

Publié dans sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> JE suis debutant en matière de sculpture. Je découvre sur vos photos qu'il y a des armatures metalliques qui traversent de part en part vos sculptures. Est ce indispensable ? Comment les installe-t-on ? Comment les retire-t-on ? Merci Depuis combien de temps vous êtes vous mis à la sculpture ? Pour un amateur chapeau !
Répondre