enfin de retour

Publié le par vandeputte

J'ai trainé un peu pour réalimenter le blog, ce n'est pas la matière qui manque mais plutôt le courage,  sachant que je ne suis pas le seul cela me console.

Pour l'instant je suis toujours dans  la terre et l'émaillage.

Je viens de m'apercevoir que le système de capture des images fonctionne c'est génial!

Cette brave sculpture m'a posée quelques problèmes de solidité sur un bras qui a cassé. Grace au pach atac j'ai réparé et réémaillé derrière: pour l'instant impécable.

c'est un plaisir d'inserrer un image

 Aprés avoir réparer les félures au pach atac j'ai émaillé en blanc craquellé : bizarement le craquelé n'apparait que quelques jours plus tard il faut ensuite le réhausser en appliquant de l'encre de chine sur l'émail ce qui va marquer les félures en s'infiltrant dans les fentes.

Publié dans sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu m'as dis prendre des cours de dessin...<br /> C'est quoi l'idée derrière ? Faire du dessin ou est-ce une façon d'améliorer ton travail existant ?
Répondre
A
Faut pas dire chien triste... Il est pas triste John!! C'est sa tête des beaux jours!!<br /> Je savais ^pas que tu avais continué la statue de notre chien...<br /> En tout cas, c'est mieux émaillé qu'en terre.<br />  <br /> A bientot<br /> aline
Répondre
D
Nu : superbe, position du corps très contemporaine, regard absent qui oblige à regarder le corps dans son ensenble<br />  <br /> continue dans ce sens<br />  <br /> Damien
Répondre
D
Chien triste, regard moribond
Répondre