L'homme au baton

Publié le par vandeputte

J'ai terminé chez Bene , ma prof,  l'Homme au bâton que j'ai émaillé en blanc sur un engobe noir. Je voulais faire cet essai mais le résultat ne me satisfait pas trop car des tons verdâtres apparaissent.

Une situation rêvée, peut être un fantasme : un homme parmi les femmes!

Par contre son bâton l'intéresse beaucoup plus que les femmes, c'est peut être une façon de s'occuper les mains. Il me ressemble, c'est un timide.

 Les premières ébauches de la femme penchée : pour l'instant je suis inspiré !

 

 

 

 

 

Publié dans sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut didier,j'admire regulierement ton travail :chapeau !!!
Répondre
G
Bonjour Didier, <br /> <br /> Je vois que tu ne manque pas d'inspiration en ce moment! <br /> <br /> Pour la patine vert de gris :<br /> - je passe d'abord sur la terre cuite une première couche de peinture genre acrylique blanche diluée pour "annuler" la porosité de la terre,<br /> - ensuite je passe une couche de peinture bronze spéciale de chez Gedeo, elle est vendue en flacion de 30 ml<br /> - Quand c'est bien sec je passe l'oxydant de la même marque (Patine vert de gris, Oxydant de chez Gedeo) et il n'y a plus qu'à attendre et à regarder...<br /> Si le résultat ne plait pas, il n'y a plus qu'à gratter ...
Répondre